Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
3 janvier 2017

Bonne année!

     Bonjour à tous! 

C'est avec un peu de retard que je tiens à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2017! Tous mes meilleurs voeux! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous en avez bien profité.

Pour aujourd'hui, pas de photo très travaillée, je dois l'admettre. Je profite juste de l'occasion pour vous montrer mes poupées Moana, Lilo et Stitch, reçues pour Noël. Moana fait la taille des grandes poupées Animator's Collection et Lilo est une petite. 

IMG_2178 copie

IMG_2185 copie

 IMG_1947 copie

Pour fêter le Nouvel An, nous sommes allés à Edimbourg. Pour l'occasion, j'avais emmené Donna mais malheureusement, le monde et le vent ne m'ont pas vraiment permis de la sortir. Du coup, j'ai juste fait deux photo depuis la chambre d'hôtel, avec une très mauvaise lumière... à contre jour... Bref, c'était vraiment pour dire "je ne l'ai pas emmenée pour rien!".

IMG_2064 copie

 IMG_2083 copie

Le séjour s'est très bien passé même si je réalise que la foule et moi ça marche de moins en moins bien. Pour citer Martin Murtaugh du film l'Arme Fatale (et ma Maman qui le dit assez souvent), "J'ai passé l'âge de ces conneries"... ou pas. Ça n'a jamais vraiment été mon truc, je crois. ^_^

Mais enfin, on a fait de jolies balades, écouté de la bonne musique, participé à la procession des torches,... et j'ai trouvé plein de nouvelles Funko Pop!, dont ma jolie Skelita dont je suis super fan! ♥

IMG_2190 copie

 1193867107hq6

Voici quelques photo de notre séjour :

 IMG_2020 copie_GF

IMG_2031 copie_GF

IMG_2054 copie_GF

Publicité
Commentaires
A
On ne peut pas !! Je les ai aussi ceux là, impossible de résister !!
Répondre
A
Une très belle année à toi aussi ma belle ! <br /> <br /> Super ce séjour !! Moi non plus je n'ai jamais aimé la foule.... <br /> <br /> J'adore tes nouvelles dolls et funko !! <br /> <br /> De gros bisous !
Répondre
T
Coucou Sandra!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi! Quelle chance, une escapade à Edimbourg pour commencer l'année! Bienvenue également à ces adorables nouvelles pensionnaires! Bises
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année 2017<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite Vaiana est très chou, ainsi que tes autres nouveautés
Répondre
B
Merveilleuse année à toi aussi ^_ ^ <br /> <br /> Moana est super mignonne mais comme toujours je craque sur Lilo et Stitch ;)<br /> <br /> Comme je te comprend pour la foule, je supporte moi aussi de moins en moins d'être coincée entre des gens qui en plus sont parfois grossiers et sans gêne. J'aime bien ta 2ème photo de Donna, on dirait qu'elle a comme des étoiles dans les yeux<br /> <br /> Tes photos d’Édimbourg donnent envie ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité