Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 novembre 2016

Dr. Frankenstein

     En ce moment, je ne suis pas beaucoup inspirée côté Pullip... Heureusement, Noël approche et son ambiance particulière devrait me rebooster tout ça. 

En attendant, je peux toujours compter sur ma nouvelle passion pour les Monster High qui m'offrent de nouvelles idées... A Lucy aussi d'ailleurs!

IMG_1250 copie

IMG_1253 copie

N'ayant pas de blouse de savant fou sous la main, j'ai utilisé un vielle veste de kimono Barbie. Heureusement qu'elle est toujours là pour dépanner, elle! 

IMG_1269 copie

Publicité
Commentaires
S
Aaah, bah tiens, je suis justement en train de travailler sur Frankenstein en cours... :p<br /> <br /> Sinon, la deuxième photo m'a fait rire, avec Lucy qui se tient toute droite avec ses lunettes sur les yeux !<br /> <br /> Et je trouve la dernière toute mimi, avec ses cheveux en bataille. :3
Répondre
K
Bon, je te l'ai déjà dit sur FB mais je le redis ici, cette séance est extra, quelle bonne et riche idée tu as eu avec cette mise en scène mêlant Pullip et MH, j'adore <3
Répondre
L
J'aime beaucoup la deuxième photo, elle fait un effet du tonnerre ! Lucy étant un de mes personnages fétiches, elle est carrément trop classe et je ne suis pas surprise de l'a trouver aussi "inventive" dirons nous :;) Sympa sympathique, j'ai également hâte de voir ce que tu nous concoctes pour Noël ;)
Répondre
C
J'adore ta petite scientifique, cette mise en scène est géniale !
Répondre
M
Oh pauvre Frankie elle va se faire couper en morceau ou autre ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité