Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
15 octobre 2016

Alice au Pays des Merveilles

     Voici la dernière tenue confectionnée par ma mère. Elle est présentée par Cherry qui semble tout à fait dans son élément. Je l'imagine complètement à son aise au milieu des personnages étranges et loufoques du Pays des Merveilles.

IMG_1051 copie

On voit mieux le petit tablier sur celle-ci :

IMG_1012 copie

IMG_1024 copie

Et voici mon joli Lapin Blanc. Vous le reconnaitrez probablement, c'est un Sylvanian Families.

IMG_1033 copie

Pour cette tenue, on s'est inspirées de celle du Lapin Blanc dans les films de Tim Burton.

alice___white_rabbit_by_michaelkutsche

 

Et voici le modèle dont on s'est inspirées pour la tenue d'Alice (trouvé sur le net) :

charming-alice-costume (1) copie

Publicité
Commentaires
M
J'adoore cette séance d'Alice au pays des merveilles !! Ta maman est toujours aussi doué pour la couture ^^
Répondre
L
Ta maman a encore fait une très jolie robe ! Le modèle est parfait aussi ! (sans oublier le petit lapin lui aussi très bien habillé ^-^)
Répondre
R
Géniale cette petite tenue, en effet je trouve que l'univers déjanté d'Alice colle parfaitement bien à Cherry! ;)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la photo dans la tasse! ;)
Répondre
T
Oh la la, une vraie merveille cette tenue (sans vouloir faire de jeu de mot >_<). J'adore le modèle choisi, un brin sexy! Cherry est parfaite dans cette robe! Le lapin me rappelle les "petits malins" de mon enfance ^^ Faudra que j'essaie de remettre la main dessus chez mes parents!
Répondre
L
Ta maman et toi, vous me faites rêver avec vos belles tenues et mises en scènes ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux !♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité