Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 septembre 2016

Alice au Pays des Merveilles

     Le forum Pullip Aventure renait de ses cendres. Pour l'occasion, il change de thème et organise un concours pour choisir sa nouvelle bannière. Les photo étant désormais en ligne, je peux vous montrer ma participation, avec Lucy dans le rôle d'Alice.

Concours_PA

Pour cette photo, je me suis inspirée d'un dessin que j'aime beaucoup. Je l'ai trouvé sur le net sans avoir pu mettre la main sur l'auteur. Ça a l'air d'être un manga. Si quelqu'un sait d'où il vient, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires que je puisse le mentionner.

Alice

12716970

Je profite également de ce message pour vous présenter un nouveau membre dans notre famille, arrivée samedi : River, la nouvelle petite soeur de Merlin!

Elle a un peu plus d'1 mois et demi. C'est un peu jeune mais on n'a pas trop eu le choix, elle avait déjà été retirée de sa mère.

IMG_0539 copie

Voici le 1er contact, sous l'oeil vigilant de Sherlock. (Merci la BBC et la littérature anglaise, fournisseuse officielle de prénoms! ^_^ )

IMG_0537 copie2

Publicité
Commentaires
R
Trop mignonne la dernière photos! Cette Rive est toute petite à coté de Merlin, elle a l'air super chou! ♡
Répondre
B
Lucy fait une très belle Alice ^_^ <br /> <br /> La dernière photo est irrésistible, River est super mignonne
Répondre
L
J'adore ta photo ! Et j'adore encore plus tes chiens ♥ River est tellement mignonne.
Répondre
T
Lucy en Alice aux pays des merveilles c'est une super idée, elle est trop mignonne. Le dessin est super beau moi aussi je suis fan des dessins façon manga, celui-ci est magnifique, je ne le connaissais pas. River est trop mimi ♥ Ils sont trop mignons sur la dernière photo ;)
Répondre
L
Lucy est vraiment parfaite en Alice ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ton logo est très beau ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> River est adorable, une vraie peluche ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant, le chat est noir et blanc comme les chiens ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité