Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 septembre 2016

Monster High

     Me revoilà avec mes poupées Monster High! Oui, j'ai bien dit "mes". En effet, il y a eu quelques craquages depuis la dernière fois et en particulier "Isi Dawndancer" dont je suis "in love".

IMG_0502 copie

J'ai également trouvé la fille du monstre du Loch Ness à petit prix, Lorna McNessie. J'adore son corps et sa tête mais ses cheveux sont une horreur. Du coup, elle est passée sous mes ciseaux maladroits.

IMG_0511 copie

Vous connaissez déjà ma Scarah Screams. J'ai essayé de lui trouver une robe blanche mais les vêtements pour Pullip sont bien trop grands. La seule robe qui lui va est finalement celle de la Aï BJD Snowflake (Rowan)!

IMG_0527 copie

Et enfin, hier, dans un magasin de jouets de fins de série, j'ai trouvé cette Skelita. Ses cheveux sont vraiment pas top. Ils étaient tous collés. Indice qui ne trompe pas : la tâche de graisse sur le carton d'emballage au niveau des fixations de la tête. Du coup, j'ai appris un nouveau truc : contre la colle des cheveux de poupées, saupoudrer de talc! Ainsi, la poudre a absorbé une bonne partie de la colle.

IMG_0535 copie

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ta photo de la fille du Monster du Loch Ness ! Elle est très jolie et la demoiselle y est très gracieuse ♥
Répondre
V
J'adore la fille du Monstre du Loch Ness . Trop belle .
Répondre
T
Elles sont toutes vraiment belles, je ne connaissais pas du tout la Isi Dawndancer et je l'adore, je crois que je vais me l'acheter ♥
Répondre
C
Je suis vraiment fan de la Skelita, elle est superbe et ta photo la met vraiment bien en valeur ♥
Répondre
K
Oh génial !!! J'adore Isi Dawndancer, je suis contente que tu ai craquée pour elle :-) Le blanc va super bien à Scarah, je suis fan aussi et merci pour l'info du talc, on avait parlé de ce problème de colle et je ne le savais pas que ça fonctionnait, du coup je le ferais sur ma Clawdeen ;-) En tout cas je suis ravie de voir des MH chez toi aussi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité