Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 septembre 2016

Dernières images des vacances...

     Voici des photo faites pour le concours de Bloody Lady sur le thème des vacances d'été. Bravo Lisa pour ta victoire!

Pour la 1ère, je n'avais pas bien lu les consignes, il fallait deux poupées. Ma participation est donc la 2ème.

IMG_0344 copie copie

IMG_0431 copie copie

 

div39

 

Maintenant, quittons un peu le monde des Pullip, Dal, Byul et compagnie.

Le forum Pullip Aventure va bientôt organiser un concours pour les Monster High, du coup j'ai franchi le pas et je m'en suis offerte une! Je voulais une Skelita Calaveras, en particulier le modèle "Scarnival", mais on ne la trouve pas chez moi visiblement. Mais je ne renonce pas, il existe d'autres modèles de Skelita, plus vieux, et de nombreux marchés du jouet sur Madrid! ^_^

8a613f33-65a9-483a-84c9-f1f74e095cac_1

 

Donc finalement, j'ai craqué pour une Scarah Screams, fille de la Banshee (modèle "I Love Fashion"). Je l'aime vraiment beaucoup. En plus, elle était vendue avec des vêtements, ce qui m'arrange vu que je n'ai rien à sa taille. En revanche, j'ai un peu galéré à la coiffer. Ses cheveux allaient dans tous les sens et ils étaient un peu poisseux. Heureusement l'assouplissant pour textile fait toujours des merveilles!

Voici donc ma Banshee moderne!

IMG_0475 copie2

Publicité
Commentaires
K
Ah génial ! Je vais pouvoir voir des mises en scène de MH chez toi ^^ Scarah est très belle, je l'ai eu et regretté de l'avoir vendue par contre j'ai toujours Skelita que je garderais longtemps, j'espère que tu la trouveras un jour ;-)
Répondre
L
Quand j'avais vu la photo de la tente, tu m'avais fait rire, je l'a trouvais juste géniale et encore une fois il n'y a que toi pour bien mettre en scène (toujours avec humour et finesse) les moments parfois quotidiens !
Répondre
C
Elle est très jolie ta MH, j'aime beaucoup la couleur de son teint ^.^
Répondre
T
Trop mimi :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai des monster high en attendant d'avoir ma 1ère pullip (vers noël), Scarah Screams est très stylée également
Répondre
L
Mignonnes photos ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scarah Screams est très classe ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité