Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 mai 2016

Une jolie mariée

     Le temps et la lumière n'étaient pas parfaits pour cette petite séance mais j'avais vraiment envie de prendre en photo Serah dans cette robe confectionnée pour Donna l'année dernière.

IMG_9563 copy

La robe est un peu courte pour une Pullip mais avec une vue en contre-plongée, ça ne se voit pas trop.

IMG_9581 copy

IMG_9586 copy

 other01

Voici une petite photo de 2 gashapons (ces jouets que l'on trouve dans des machines à pièces au Japon) qui me fait rire. Normalement, elles sont faites pour être accrochées, ou pendues, à un verre, mais la pose de Tuxedo Mask est assez loufoque.

 IMG_92352

 13233135_10153546757305667_3526689406578197433_n

Publicité
Commentaires
L
Une robe de mariée digne d'une princesse qui fait rêver, je veux la même à ma taille ! ;) En plus j'adore le modèle dont elle est inspirée !
Répondre
S
Ah ouiii, je me souviens de cette robe ! C'est vbrai qu'elle va vraiment très bien à Serah x3 Et la photo des gashapons m'a bien fait rire aussi :')
Répondre
L
Serah est vraiment magnifique sur la deuxième et troisième photo. La robe est tout à fait dans son style et on ne voit pas du tout qu'elle lui est courte au niveau du bas. Je suis conquise par la demoiselle ♥
Répondre
N
Serah est trop jolie comme ça!
Répondre
T
Oui elle est magnifique comme ça ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité