Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
20 avril 2016

Petit rat de bibliothèque...

     Ou un bon retour au source!

Voilà bien longtemps que Lilith n'a pas eu de séance bien à elle. Hors, en ce moment, je farfouille souvent dans mes vieilles photo de Lunamiel et d'elle pour illustrer ma page Facebook toute neuve, Les Enfants d'Avalon (petite pub au passage). Je vous en ai déjà parlés lors de mes débuts sur Wattpad. Cette page est entièrement consacrée à l'histoire de mes personnages. Du coup, Lilith y est toute sage, muette et inconsciente de sa nature démoniaque, comme à son arrivée. Et des photo qui l'illustrent ainsi, je n'en n'ai pas beaucoup. 

J'aurai aimé faire les photo en extérieur, profiter du printemps, mais vu le temps, la pluie, le vent, ce n'est pas possible donc en entendant, voici quelques portraits!

IMG_9146 copy

IMG_9163 copy

IMG_9169 copy_edited-1

Publicité
Commentaires
B
C'est le plus joli rat de bibliothèque que j'ai vu, la dernière photo est irrésistible ^^
Répondre
L
Oh...<br /> <br /> Cette Lilith est bien mystérieuse ! Je vois qu'elle aime lire! Moi aussi!
Répondre
A
Très mignon ces portraits ! Parfois ça fait du bien de revenir à ce qui nous plaisait au début de notre passion !! 😊
Répondre
L
Ce sont de très jolis portraits ! J'aime bien le premier et le dernier ♥ Et je vois que toi aussi dans ta collection tu as des petits lecteurs ;) Bisous ♥
Répondre
N
Oh... Je fonds. Lilith est décidément ta miss que je préfère! A la base, je ne suis pas une grande fan du modèle que je trouve insipide, mais je trouve que tu arrives parfaitement à lui donner son propre caractère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité