Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 avril 2016

En scoot'

     Pendant mon dernier séjour en France, ma mère et moi avons couru les vide-greniers, notamment pour se trouver de la lecture. De ce côté-là, nous avons été servies! J'ai pu bien avancer ma collection des Agatha Christie avec un quinzaine de volumes, et me suis trouvée les 5 premiers Harry Potter. J'aimerais relire la saga avant la sortie du nouveau volume cet été, si je ne me trompe pas, et en octobre en France.

Bref, nous nous sommes bien promenées, et parmi toutes les choses qu'il y avait à vendre, j'ai trouvé un scooter pour les Pullip! Il n'est pas en parfait état, mais pour 1€, je ne vais pas chipoter.

Les photo du jour ne sont pas tops, le ciel était nuageux mais je ne me sentais pas de les faire en intérieur. Voici donc River sur son scooter! Il faudrait que je lui trouve un casque désormais... 

IMG_9126 copy

IMG_9137 copy

Publicité
Commentaires
O
Elle est toute mignonne sur son scooter ^^
Répondre
B
Le scooter est super, River est trop mignonne dessus.<br /> <br /> PS: J'adore son pull ^^
Répondre
I
Hello!!!<br /> <br /> River est super jolie comme ça!!! :) J'ai un casque pour dolls chez moi mais je pense qu'il sera trop petit pour elle ...<br /> <br /> Bref, bonne lecture d'Harry Potter!!! C'est ma série préférée, mais... Je ne savais même pas qu'un autre tome allait sortir!!!<br /> <br /> Bonne (re) lecture!
Répondre
L
Super ce scooter ! River a la classe ! J'espère que tu trouveras un casque ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bon weekend ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'adore la saga Harry Potter ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité