Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 avril 2016

Little Jo'

     Depuis que je vis du côté de Madrid, j'ai fait de nombreux marchés du jouet, et régulièrement, je croisais une drôle de poupée, la poupée Risi. Risi est une marque de snacks. Dans les années 70', en collectionnant des points sur les paquets de chips, on pouvait commander la poupée à l'effigie de la marque. J'ai appris cela que récemment. La bouille de cette poupée m'a vraiment tout de suite plu mais elle était vendue trop cher à mon goût, jusqu'à récemment. Donc, vous l'aurez compris, j'ai craqué pour ce jouet plus vieux que moi!

IMG_8778_2 copy

Elle n'était pas dans ses meilleurs jours quand je l'ai achetée, mais je reviens tout juste d'un séjour chez ma petite Maman, et devinez quoi? 

IMG_9060 copy

Nouveau style!!

IMG_9063 copy

Du coup, c'est devenu un garçon, Joseph, comme mon grand-père (je voulais un vieux prénom), mais on le surnomme "Jo".

IMG_9067 copy

Pour sa tenue, nous nous sommes inspirées d'un vieux livre de Sarah Kay que j'ai depuis que je suis toute petite "La ferme". Et j'ai repeint ses baskets pour en faire des godillots. 

20160406_143758

Publicité
Commentaires
O
Bienvenue à Jo, il a une bouille marrante ^^ la tenue lui va super bien !!
Répondre
L
Bravo pour cette adoption ! cette poupée est tordante ! Je comprend ton coup de cœur ! Son nouveau look semble d'origine tellement il lui va à ravir ! Jo, ça le fait comme prénom je trouve ! Bravo à ta petite maman qui a encore fait des merveilles et bravo à toi aussi ! Bisous, bon weekend ! ^^
Répondre
P
Oulala juste avec la première photo je t'aurais dis que pour le coup ton petit Joseph me fait un peu peur !!! Mais j'adore ce que tu en as fait ! Ce style gavroche inspiré de Sarah Kay (dont je suis tout aussi fan que tout le monde par ici apparemment XD) ça lui va super bien ! On dirait qu'il prêt à jouer un mauvais tour à n'importe qui n'importe quand ! J'adore ce genre de personnage =D
Répondre
L
Mouhaha, j'adore sa tête de canaille ! XD<br /> <br /> Et j'adore son costume évidemment, Sarah Key c'est tellement bien.
Répondre
K
Oh alors là c'est bluffant ! En voyant la 1ère photo j'allais dire que sa bouille était marrante mais pas de coup de coeur comme j'ai pu avoir en voyant les 3 autres <3 Cette poupée est géniale en garçon rétro, son look est super chouette, ta maman a fait une belle tenue comme à son habitude ^_^ et évidemment je suis fan de Sarah Kay depuis toute petite alors je ne pouvais qu'aimer <3<br /> <br /> Super idée aussi pour les chaussures !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité