Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 mars 2016

Tranches de vie...

     Aujourd'hui, on met de côté les Pullip pour se concentrer sur mes petites Disney Animators qui semblent avoir prises leur marque à la maison... 

IMG_8834 copy 

Ariel s'est trouvée un petit aquarium mais elle a gardé ses mauvaises habitudes...

IMG_8844 copy

IMG_8851 copy

IMG_8860 copy

IMG_8874 copy

Mulan a vraiment un petit faible pour les dragons. Elle a réussi à attirer mon petit Drako grâce à son met préféré : le poisson. Malheureusement, il semble plutôt intéressé par une plus grosse "prise"...

IMG_8877 copy 

Et enfin, il semble que Disney ait entendu mes prières demandant un Stitch à la taille de ma petite Lilo car ils ont sorti une peluche Disney Animators' Collection à son effigie. Petit plus, il parle en bougeant la tête et la bouche!

IMG_8885 copy

Publicité
Commentaires
L
Tu as une belles famille ! Elles sont trop choux ! :D
Répondre
K
Elles sont vraiment toutes adorables mais ma préférée reste Lilo <3 Super que tu lui ai trouvé un Stitch plus à sa taille :-D
Répondre
B
Elles sont toutes tellement adorables, j'ai quand même une préférence pour Lilo avec son petit nez ^^<br /> <br /> Il faut dire que Lilo & Stitch est un de mes Disney préférés ;)
Répondre
L
Tiana est adorable dans sa cuisine. <br /> <br /> Et Drako qui veut manger Ariel XD<br /> <br /> Il est chouette l'Animator Stitch ?
Répondre
N
Elles sont trop mimi, toutes! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité