Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 janvier 2016

Retour aux sources...

     J'ai profité du retour du soleil pour faire une séance en extérieur car oui, maintenant que ma chaudière fonctionne parfaitement, il fait super beau, et surtout bien chaud. Pour tout dire, j'ai fait ces photo en t-shirt! 

Donc aujourd'hui, c'est ma petite Cherry qui est à l'honneur. Et pour bien commencer l'année, elle a récupéré son obitsu 25 cm! Le Pure Neemo, c'est vraiment mignon, mais finalement je préfère le buste naturel des obitsu. Les genoux de l'obistu sont toujours aussi moches mais Cherry porte souvent de grandes chaussettes. 

IMG_8457 copy

Néanmoins, j'ai quand même gardé les mains du Pure Neemo qui sont plus nombreuses que celles de l'obitsu 25 cm. Il a juste fallu que je les taille pour qu'elles s'adaptent au corps. Elles sont un peu plus larges mais ça ne me choque pas vraiment.

IMG_8460 copy

Et enfin, voici une photo "spécial dédicace" pour ma petite Maman qui trouvait que Cherry/Pure Neemo ne remplissait plus aussi bien les tenues qu'elle lui avait faites, surtout au niveau de la poitrine (son obistu a une taille L). Pour tout dire, j'ai même essayé de lui mettre un soutien-gorge (celui de Tomoe Mami qui est rembourré) pour palier au problème mais il ne restait pas en place...

Donc voilà Maman, Cherry a récupéré ses "lolos"! 

IMG_8465 copy

Publicité
Commentaires
A
mdr!! Maman doit être aux anges!!<br /> <br /> Elle est vraiment belle Cherry!!! J'adore tout ce rose!! C'est si kawaï et plein de fraïcheur!!
Répondre
C
C'est une très bonne idée d'avoir gardé ses mains :) J'ai beaucoup la dédicace à ta maman ^.^
Répondre
L
Quel look cette petite! J'adore sa tenue et sa chevelure! :)
Répondre
L
Honnêtement je préfère de loin les obitsus au pure neemo, du coup je trouve ta petite Cherry toute en forme et oins "plate" donc comme elle la dernière photo me fait rire et j'adoore ! :)
Répondre
T
J'aimerais bien pouvoir faire comme Cherry et changer de taille de lolos selon mes envies et mon humeur >_< Je suis toujours aussi fan de ton joli bonbon rose! Bonne idée d'adapter les mains neemo à l'obi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité