Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 janvier 2016

Des nouveaux arrivants bien bruyants...

     Et oui, au beau milieu de mes petits cadeaux de fin d'année, s'était glissée toute une bande de petites poupées bien agitées!

Pour vous les présenter, voici une petite bande dessinée. Malheureusement, vu le nombre de personnages, j'ai dû écrire très petit. N´hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.

Nouveaux arrivants

IMG_8320 copy2 copy

Voici les photo officielles de la boite : 

2015AnimatorDollSet-2-sm

 

2015AnimatorDollSet-med

 

Honnêtement, je la trouvais tellement joliment présentée que j'ai hésité à l'ouvrir et à la garder pour "collection". Mais ça n'a pas duré longtemps, c'est vraiment pas mon truc! Je prèfère mes poupées libérées!

elsa___let_it_go_gif_by_detsukene-d72k7fv

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle famille ! ♥
Répondre
N
c'est vraiment très joli, tout a fait adorable
Répondre
S
Iiih, c'est tout choupinouuu >w< C'est vraiment un beau cadeau que tu as eu là !
Répondre
L
C'est vraiment adorable toute cette troupe de minis Animators ! C'est un très beau cadeau ! J'ai eu l'occasion de voir ce coffret en vrai et je le trouve magnifique. Je comprends le dilemme "ouvrir ou garder comme objet de collection" ! ;) J'espère que toutes les poupées du coffret sortirons séparément. J'ai une mini Cendrillon et une mini belle (toujours dans leur valisette pour le moment).
Répondre
R
Ah la première photo est simplement excellente!! La mise en scene et les texte tout va, j'aime beaucoup! ^^ Et en plus elles sont super mignonnes, quel joli cadeau! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité