Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 décembre 2015

Keswick's Christmas

     Voici une de mes photo oubliées. En effet, je me suis récemment aperçue que j'avais oublié un petit dossier de photo prises lors de mon weekend en Angleterre le mois dernier. Je ne vais pas toutes les publier maintenant, en plein calendrier de l'Avent, néanmoins il y en a une qui est parfaitement dans les tons.

IMG_7485 copy

J'avoue que je l'ai gardée pour l'avant dernier jour exprès. Avec l'arrivée de ma mère et de mon frère ce soir, j'ai bien assez de choses à faire. D'autant plus qu'il reste encore un jour, et donc une photo...

natal032aa

Et voici une petite photo bonus qui a été prise avant-hier soir. Elle n'est pas de très bonne qualité mais c'est tellement difficile de le faire poser... Ça s'est vraiment joué à pas grand chose.

IMG_8115pm copy_edited-1

Publicité
Commentaires
L
Ton chien est adorable et j'adore ta première photo. <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes
Répondre
K
Hi hi trop mignon <3 Tu auras bien bossé ma grande, bravo, toujours avec autant d'imagination, d'humour et de jolies photos en tout cas !!! surtout avec le temps qui manque ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité