Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
19 décembre 2015

Doctor Who Chrismas Special

     Tout un programme... Là où les séries américaines profitent de cette saison pour nous offrir de jolis épisodes sur l'esprit de Noël, la famille, les amis, le partage et le pardon, les séries anglaises aiment nous torturer et, vous l'aurez compris, une en particulier (mais j'aurais aussi pu parler de Downton Abbey, une autre de mes séries anglaises préférées, pour changer...).

Pour le dernier épisode de l'année, et de la saison, le Doctor aime à nous tourmenter, nous faire peur et surtout nous faire pleurer en éliminant sans scrupule des personnages qu'il nous a fait aimer, même pour le temps de cette seule aventure. Et pourtant, on l'espère cet épisode, autant qu'on le craint... 

IMG_8031 copy

Publicité
Commentaires
_
Je connais très peu cette série, j'ai dû voir un ou deux épisodes, mais ta mise en scène est géniale! J'adore la vie que tu insuffles à tes dolls!
Répondre
B
Pauvre Lunamiel, comme je la comprend, je me mets aussi parfois dans des états pas possible à cause de séries télés lol<br /> <br /> Pour Doctor Who, je suis toujours coincée dans la saison 4, j'ai pas envie de le voir se régénérer, j'ai une légère addiction au 10ème docteur lol
Répondre
L
Ah entièrement d'accord ! Les séries nous maltraitent toujours un peu à l'approche de Noël avec un épisode fort en émotion, de beaux moments et une fin d'épisode à nous rendre malade tellement on va devoir attendre la suite après les fêtes XD Vraiment j'aime beaucoup cette photo, tes photos de dollhouse sont toujours très jolies je trouve ♥
Répondre
C
Pauvre petite, elle a l'air d'avoir tellement de peine :(
Répondre
L
Le meilleur de tous reste A Christmas Carol. <br /> <br /> Lunamiel a beaucoup pleuré la pauvre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité