Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
11 novembre 2015

Bigger on the inside...

     Cette année, Chéri et moi fêtons nos 10 ans de vie ensemble. Pour marquer le coup, nous décollons demain, direction l'Angleterre, pour quelques jours. Et bien entendu, plusieurs de mes p'tits pensionnaires seront du voyage...

Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est toujours un grand dilemme de savoir qui emmener quand on part... Il n'y a que ma petite Docteur Donna qui est sereine elle, elle sait qu'elle sera de la partie pour ce voyage-ci. Comment pourrait-il en être autrement?

IMG_7003 copy

IMG_7008 copy

IMG_7011 copy

IMG_7023 copy

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à vous 2 un peu en retard... J'espère que tu passes un bon séjour malgré les faits actuels :-( En tout cas j'ai hâte de voir tes photos et savoir qui tu as emmené avec toi ^^ Et oui Docteur Donna c'était obligé mais je connais le problème, moi-même je ne sais jamais qui prendre lorsque je pars en salon ou en vacances :-p
Répondre
L
Bon voyage et bon dixième anniversaire
Répondre
B
Joyeux anniversaire à vous 2 ^^<br /> <br /> Donna est tellement mignonne, j'adore le petit K9 ;)
Répondre
M
Donna sera dans son élément à Londres ^^ comme je t'envie d'y aller !!<br /> <br /> Ramènes-nous de belles photos !
Répondre
C
Passez un bon séjour chez nos amis Anglais :) Donna est vraiment mimi, elle va vraiment apprécier son petit voyage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité