Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
31 août 2015

Nouvelle rencontre au parc "La Quinta de los Molinos"

     Hier était organisée un nouvelle rencontre sur Madrid. Le soleil était au rendez-vous et ce fut vraiment super! On a eu de la chance car hier soir, à peine avions nous quittées le parc que de gros nuages menaçants ont commencé à apparaître. L'orage a été plutôt violent, il y a eu beaucoup de vent et quelques dégâts. Heureusement, aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

Mais revenons à nos poupées...

Je suis donc partie avec Doctor Donna, ma Blythe, et son compagnon, K-9 :

IMG_6295 copy

Donna, s'ennuyant un peu au milieu de toutes ces Pullip, s'est trouvée un endroit parfait pour faire la sieste : le sac à dos de Sam.

IMG_6341 copy 

Lucy était également de la partie. Toujours à l'affut de nouvellles découvertes, elle s'est penchée avec attention sur l'étude d'un très beau spécimen... (toujours à Sam, d'ailleurs).

IMG_6319 copy 

Plus tard dans la journée, elle a également tenté d'approcher une féroce créature indomptée...

IMG_6381 copy

Enfin, elle a brièvement perdu le contrôle de mes petits raptors dragons mais a réussi à rétablir calmement la situation...

IMG_6387_2 copy2

Toute ressemblance avec une scène d'un film sorti récemment n'est absolument pas fortuite...

  

Voici quelques unes des poupées présentes :

IMG_6271 copy

IMG_6290 copy IMG_6310 copy

IMG_6334 copy IMG_6335 copy

IMG_6345 copy IMG_6351 copy

IMG_6360 copy IMG_6366 copy

IMG_6391 copy

Publicité
Commentaires
A
Ouaah!!! quelle rencontre et que d'aventures!! J'imagine que vous vous êtes tous bien amusés!!! C'est si bon de partager sa passion!!!^^
Répondre
L
Oh cette rencontre devait être trop bien ! Oooh un Taeyang Full Custom par Sheryl Design *.* Et Lucy qui l'espionne XD Franchement j'adore les photos que tu as faite avec Lucy, elles sont fun, dynamiques, trooop coool !
Répondre
B
Très belle scéance! j'aime beaucoup la photo ou elle observe le beau taeyang ^^
Répondre
C
C'est toujours sympa de voir tes rencontres :) Que d'aventures pour ta puce, la féroce créature indomptée fait très peur lol
Répondre
K
Quelle chance ! C'est toujours chouette des rencontres comme ça ! Il n'y en a pas dans notre région mais heureusement j'ai 1 copine "dolleuse" qui habite seulement à quelques km, on peut donc se voir de temps en temps :-)<br /> <br /> J'ai adoré la séance avec Lucy ;-) Donna est toujours aussi jolie et alors j'ai un gros coup de coeur pour la Dal brune <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 331
Publicité