Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 août 2015

Photo de vacances

     Les vacances sont définitivement finies, il est donc temps de vous montrer toutes les photo de vacances de Serah sur le Bassin d'Arcachon!

IMG_5958 copy

IMG_5967 copy

IMG_5977 copy

IMG_5984 copy

Smile a également fait une petite sortie sur la plage...

IMG_5999 copy

Mais Serah n'a pas passé toutes ses vacances sur la plage, elle en a également profité pour s'adonner à la lecture.

IMG_6006 copy

IMG_6016 copy

IMG_6022 copy

Publicité
Commentaires
S
Smile est vraiment partout ! XD<br /> <br /> Tiens, Serah aurait-elle un talent de guitariste ? ^^
Répondre
T
De rien, il est passionnant ^^<br /> <br /> Aha, merci quand même ^^ C'est tout de même génial qu'il y ait des conventions ♥ Oui, et il faut les trouver, ces magasins >< De toute manière je ne serai que de passage x)
Répondre
T
J'aime beaucoup beaucoup ton blog ♥♥ Il est tellement... Génial ! X3 Tes photos et mise-en-scène sont magnifiques ! Et je confirme le fait que Sailor Moon est un manga génial, même si la première fois que je l'ai lu, je ne comprenais rien ! XD <br /> <br /> Dis-moi, tu n'habiterais pas en Espagne ? Je ne sais plus si c'est toi qui parlait beaucoup de salons à Barcelone ou quelqu'un d'autre ! :\ Si oui, y'a-t-il une boutique de pullip à Barcelone ? X3 Merci beaucoup d'avance :3
Répondre
L
Trop chou la miss ! On ressent l'ambiance vacance et à l'approche de la rentrée ça fait du bien d'avoir un petit article comme le tien ;)
Répondre
T
Oh! j'aime beaucoup les photos de Serah sur la plage, en particulier le portrait avec le vent soufflant dans ses cheveux!^^ Et oui, les vacances tirent déjà sur leur fin T_T snif! Le bon temps passe trop vite! Bonne rentrée! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité