Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 août 2015

Tente de camping pour Pullip

     Me revoici, à la veille de rentrer chez moi, avec la dernière confection de ma petite Maman : une tente de camping!

IMG_5963 copy

Et sans oublier son duvet assorti!

IMG_5965 copy

La tente a été un vrai challenge à confectionner. Elle lui a prise de nombreuses heures de travail mais on est très contentes du résultat!

IMG_5966 copy 

Serah s'est faite une joie de l'essayer :

IMG_5962 copy

 

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour la tente, ainsi que le duvet (trouvé sur le net) :

 

 

FreeShipping-Our-Generation-Blue-font-b-Camping-b-font-Set-font-b-Doll-b-font-font

Publicité
Commentaires
S
Wouah, ta mère est vraiment talentueuse ! Je n'imagine même pas le travail que ça a dû lui demander !
Répondre
F
Bravo à la maman, quel travail. C'est un super résultat.
Répondre
M
Wawouw ta maman est très douée ! Ca promet de jolies séances !
Répondre
B
C'est super!! quel talent ta maman!!! elle est spectaculaire! en tout cas quelle idée! je n'y aurai jamais pensé
Répondre
L
Roh franchement la création est trop bien réalisée ♥ Et alors les photos j'adore ! Et que dire aussi du choix des couleurs et tissus : très estival avec ce jolie bleu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité