Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 août 2015

Vive l'été!

     Coucou! Je suis toujours en vacances en France et demain je pars du côté du Cap Ferret pour faire bronzette. J'espère y faire également plein de jolies photo avec les nouvelles créations de ma mère.

En attendant, voici une petite photo que j'avais faite pour un concours qui visiblement a été annulé. Le thème était "Summerfun!".

Contest_5758 copy 

Édit du 11/08/2015 : Finalement, le concours n'a pas été annulé, il a bien eu lieu et j'ai fini parmi les 15 finalistes.

Publicité
Commentaires
S
La photo est super sympa, et Lunamiel qui se met de la crème solaire en arrière-plan m'a bien rire, je ne sais pas pourquoi :')
Répondre
M
Oh ça donne envie de se baigner, chouette photo !
Répondre
C
Ah mince je savais pas qu'il avait été annulé, j'avais envoyé ma participation également :( En tous cas, ta photo est super chouette, ça c'est des vacances lol ^.^
Répondre
B
la photo est fabuleuse!! dommage que le concours n'est pas eu lieu!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances au cap ferret! moi j'adore! j'y vais une fois par an, vu que mon mari à de la famille la bas!
Répondre
L
Waouh ta photo est super dynamique et funny, caliente ! XD Vraiment, j'aime bien :D Bisouus
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité