Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
24 mars 2015

Légendes Arthuriennes et femmes actives...

     La semaine dernière j'ai participé à deux concours, sur deux forums.

Le 1er, pour définir la bannière de Pullip Aventure, était sur le thème des légendes Arthuriennes, un thème que j'affectionne particulièrement.

20140815_145446 copyPA

Pour cette photo, Emrys a changé de coiffure afin d'endosser le rôle du jeune Arthur retirant l'épée du rocher sous l'oeil de Morgana.

Le château en arrière-plan est l'Alcazar de Ségovie (Espagne). 

PA_Concours

 

Le 2ème concours, pour le forum espagnol Pullips.com, avait pour thème "La mujer trabajadora", la femme active.

N'ayant pas trop d'idées, j'ai opté pour une Lunamiel, maman active!

IMG_4029 copy

 

0l7glaho

 

Et pour finir, j'ai profité d'une courte (et rare) éclaircie pour photographier Eve, ma petite Nendoroid, dans notre joli prunier tout en fleurs!

IMG_4000 copy

IMG_4005 copy

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu auras la chance de gagner au moins un concours ! J'aime beaucoup la maman active avec tout les petits détail. Et waou le belle arbre, ta figurine est trop mimi.
Répondre
S
Tes photos sont très bien, alors j'espère que tu seras bien classée ! Et Eve est trop choupi dans les cerisiers >w<
Répondre
C
Très jolies photos ! J'espère que tu gagneras ;)
Répondre
I
Très joli! c'est toi qui a pris la photo du chateau?<br /> <br /> je trouve que le rôle de maman va très bien à Lunamiel, et en effet, elle a l'air bien active!^^
Répondre
B
Un vrai petit roi Arthur Emrys avec cette wig!<br /> <br /> J'ai beaucoup tes photos.<br /> <br /> J'espère qu'elles seront bien classées lors des résultat!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité