Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
26 février 2015

Arwen dans sa nouvelle robe

     Le weekend du 14 et 15 février se tenait le Chibi Japan Weekend à Madrid. Il n'y avait pas beaucoup de poupées mais j'ai pu tout de même trouver une jolie petite robe et des couronnes de fleurs pour Arwen qui les portent vraiment très bien.

La robe et la couronne ont été confectionnées par Lady Aletheya.

IMG_3677 copy

Malheureusement, il ne fait pas très beau chez moi et la lumière n'est pas géniale. J'aurais vraiment préfèré faire les photo en extérieur.

IMG_3683 copy

IMG_3701 copy

Arwen est vraiment ravie de cette nouvelle tenue toute légère!

lisademars1186579921

Publicité
Commentaires
A
Elle est tout à fait charmante et délicieuse même si tu as peu de lumière!!! Cela lui donne un côté rétro trop mignon!! Prête pour aller danser!!^^
Répondre
N
la robe est toute jolie et les photos mettent merveilleusement en valeur la très belle Arwen <3
Répondre
C
Elle est adorable dans cette tenue ♥
Répondre
L
Elle est toute belle ainsi. légère et printanière.
Répondre
S
Je n'aime pas spécialement la robe, mais J'ADORE la couronne ♥ ! Comment tu as fait pour qu'Arwen tienne sur la dernière photo ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité