Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 janvier 2015

Une étrange boite bleue...

     En se promenant ce matin, River a fait une drôle de découverte!

IMG_3182 copy

Ça y est, je me suis lancée, j'ai construit mon propre TARDIS (Cf. Doctor Who) à l'échelle des poupées Pullip (et compagnie)!

J'ai en partie utilisé le tutoriel de My Froggy Stuff sur You Tube. Le résultat n'est pas parfait, ni même très régulier, mais j'en suis plutôt fière!

IMG_3184 copy

IMG_3177 copy

Comme sur le modèle, il est ouvert derrière pour pouvoir poser une lumière à l'intérieur (le téléphone fait très bien l'affaire).

J'ai juste rajouté ce petit coussin que je trouve tout à fait dans le thème car j'espère pouvoir y installer une poupée un jour (bientôt?). On ne perd pas de place comme ça! Et je dois bien avouer que la place commence à manquer.

IMG_3215 copy

tardispin1

Et je change complètement de sujet car aujourd'hui, 6 janvier, est férié en Espagne. C'est le Jour des Rois. J'en profite donc pour souhaiter, a todos los españoles :

¡Feliz Día de Reyes!

IMG_3207 copy

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable avec sa couronne sur la tête ^^
Répondre
A
Moi je trouve ton Tardis très réussi!! Je n'aurais certainement pas fait mieux!!!En plus , je suppose qu'il t'a fallu faire preuve de patience pour assembler et concevoir toutes les pièces!! Bon..Bin.. maintenant j'espère qu'il fonctionne!!hi!hi!^_*
Répondre
K
Wow super boulot ! Moi je le trouve très réussi ce Tardis ;-)
Répondre
L
Je ne connais pas bien la série mais ton Tardis est superbement réussi, bravo ! River est vraiment adorable, as t'elle eu la fève ? ^^
Répondre
C
C'est très réussi bravo ! River est supra chou avec sa couronne ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité