Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 décembre 2014

Boule de neige!

     C'est bientôt Noël et tout le monde veut en profiter, même Blencathra!

Je dois quand même avouer que ma petite sorcière démoniaque n'est pas vraiment une poupée qui m'inspire beaucoup quand il s'agit de faire des photo festives, mais au moins tous mes p'tits pensionnaires auront été à l'honneur au moins une fois pour ce Calendrier de l'Avent!

IMG_2937_2_PM copy

Publicité
Commentaires
S
Blencathra sera clairement la plus classe pour les fêtes ! J'adooooore !!!! :D
Répondre
K
Blencathra ne se prête peut-être pas facilement aux photos festives, en tout cas elle est superbe sur cette photo et sa tenue est trop trop belle <3 Tu l'as bien mise en valeur :-)
Répondre
B
C'est pas la plus festive, mais elle est très classe cette photo! Une de mes préférées!
Répondre
C
Waouh, quelle lady !!
Répondre
M
Quelle élégance et quelle classe même sous la neige !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité