Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 novembre 2014

Disneyland Paris

     Me revoici de retour de mon super week-end à Paris, et surtout de ma journée à Disneyland!

C'était vraiment super, il n'y avait pas grand monde, on n'a jamais eu à attendre pour les différentes attractions. On a pu faire tout ce qu'on voulait, même 2 fois. Et enfin, le spectacle Disney Dreams nous a complètement émerveillé. C'était fabuleux.

En revanche, on a fait qu'un parc. Quand il faut choisir pour une seule journée c'est toujours Disneyland qui gagne, on a donc fait l'impasse sur les Walt Disney Studios.

Attention avalanche de photo!

IMG_2267 copy

Il faut bien avouer que quand on s'est levé vendredi, la journée ne s'annonçait pas sous le plus beau des soleils... C'était assez déprimant.

Mais heureusement, le moral est remonté en flèche une fois dans le parc, quand on a découvert toutes les décorations de Noël déjà installées et accessibles!

IMG_2283 copy

Finalement River nous a suivis, bien emballée comme me l'a conseillée Captain Loki. Il fallait bien ça pour supporter notre 1er manège : Space Mountain!

IMG_2317 copy

IMG_2322 copy

Le ciel s'est même éclairci!

IMG_2362 copy

IMG_2299 copy

Rowan espérait voir Merida mais ne la trouvant pas, elle a pris sa place!

IMG_2300 copy

Chess a bien entendu fait un petit tour dans le Labyrinthe d'Alice au Pays des Merveilles.

IMG_2307 copy

IMG_2311 copy

IMG_2313 copy

Et Yume s'est un peu perdue dans les allées du Phantom Manor.

IMG_2328 copy

IMG_2334 copy

IMG_2336 copy
On a aussi fait quelques photo au restaurant.

IMG_2383 copy

C'est toujours le moment où Draco décide de montrer le bout de son nez! Un vrai morfale!

IMG_2386 copy

IMG_2388 copy

Et pour terminer voici quelques photo du parc :

IMG_2285 copy

IMG_2368 copy

IMG_2337 copy

La maison hantée est une de mes attractions préférées. Elle est tellement belle!

IMG_2354 copy

IMG_2365 copy

IMG_2393 copy

IMG_2395 copy

IMG_2399 copy

IMG_2410 copy

IMG_2415 copy

Pendant la parade, j'ai pu photographier Elsa. C'est peut-être la seule photo à peu près nette que j'ai obtenue à ce moment là.

IMG_2420 copy

Et voici une tasse que je n'ai pas achetée mais juste prise en photo car je trouvais que la pause de la Reine faisait très "pause Facebook".

IMG_2486 copy

IMG_2498 copy

Elle, en revanche, m'a faite complètement craquée! Cadeau de Chéri! ♥

un5lnpsk

Enfin, le samedi nous nous sommes baladés dans la capitale. Le temps était un peu maussade et nous étions crevés de la veille, mais ce fut bien agréable.

IMG_2472 copy

River a fait une petite pause dans le Jardin du Luxembourg.

IMG_2480 copy

Et a bien pris la pause devant mon monument préféré : Notre-Dame.

IMG_2494 copy

Mes petites trouvailles chez Jolie Doll. J'adore le livre, il est vraiment très beau.

28921

Publicité
Commentaires
M
Génial des BJD à Disney! :)<br /> <br /> Ta Byul est super mignonne : c'est quel modèle?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envie de retourner à Disney... snif<br /> <br /> Mais je ne veux pas conduire dans ce coin-là et vu les horaires de train... c'est pas gagné ^^
Répondre
B
elles sont toute les 4 adorables dans le parc Disney et j'adore la tasse que ton chérie ta acheter ,ton petit séjours Parisien a était fructueux avec ses jolie cadeau acheter a jolie doll.Il faut nous rendre une petite visite plus souvent en France.kiss
Répondre
A
Elles sont très chouettes tes photos ! Et finalement vous avez eu du beau temps même si un peu de grisaille. C'est chouette ! Je suis ravie que ton séjour parisien se soit bien passé. <br /> <br /> Et j'adore la petite tasse que ton chéri t'a offert. :)
Répondre
K
Je vois que tu n'as pas été la seule à t'amuser lol Merci pour cette chouette série de photos qui m'a rappelée des souvenirs :o) Par contre La maison hantée était fermée quand j'y suis allé en Juin snif moi aussi c'est mon attraction favorite ! D'ailleurs cette photo est superbe <3
Répondre
B
waouw, tes photos donnent vraiment envie d'y aller ^^ j'adore celle avec les 3 petits frères de Merida qui font des grimaces <br /> <br /> Yume et sa petite bouille boudeuse sont à croquer
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité