Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 septembre 2014

Petites créations couturesques

     Ma maison de poupée se refait une jeunesse et j'ai de nouvelles petites tenues confectionnées par Maman à vous montrer! Profitons en pour faire quelques photo (enfin!).

 

Ensemble leggins/tunique/bandeau pour les cheveux

IMG_1564 copy

IMG_1568 copy

IMG_1579 copy

Petit ensemble en jeans :

IMG_1593 copy

IMG_1590 copy

IMG_1605 copy

Et vous avez déjà vu le petit maillot de bain de River, ainsi que sa serviette de plage et son sac assorti :

IMG_1542 copy

Publicité
Commentaires
S
Ta mère est vraiment douée :D J'adore l'ensemble en jean, c'est trop mimi !
Répondre
F
Magnifiquement trop chou
Répondre
B
Comme toujours ta maman a fait des merveilles ^^ j'adore le sac de plage assorti à la serviette de River
Répondre
T
C'est toujours un plaisir de voir "tes filles" évoluer dans leur dollhouse! Bravo à ta maman une fois de plus ^^
Répondre
C
Toujours aussi jolies les créations de Maman SailorLuna ^.^ Et j'aime beaucoup la chambre de Lilith !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité