Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
29 août 2014

Sur une plage abandonnée...

     Voici les photo de vacances de River. Entre deux averses, elle a trouvé le temps d'aller faire bronzette sur le Bassin d'Arcachon, du côté du Cap Ferret...

IMG_1417 copy

Le temps était pour le moins venteux...

IMG_1431 copy

IMG_1461 copy

IMG_1489 copy

IMG_1503 copy

Et encore une fois, Draco était de la partie...

IMG_1512 copy

IMG_1523 copy

Publicité
Commentaires
C
Ce qu'elle est mignonne cette puce ♥ Je ne suis pas très Byul mais là j'avoue que je craquerais bien lol
Répondre
S
J'adore les deux premières photos, River est trop chou avec son t-shirt, sa casquette, le vent dans les cheveux... Quelle chance d'avoir trouvé une plage tranquille ! ;)
Répondre
C
A la base je ne suis pas trop Dal/Byul mais ta poupette est juste TROP KAWAII *O* Elle est super chou en maillot de bain ^^ <br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Elle est super belle les cheveux au vent ^_^ j'aime beaucoup son petit T-shirt la reine de neige ;)
Répondre
T
Elle est trop mimi sur la 1ère photo avec sa casquette ^^ Le vent aura eu au moins le mérite de donner de chouettes effets naturels dans sa chevelure; c'est vrai que ce mois d'août a été assez déroutant, on ne peut pas dire qu'on ait crevé de chaleur, mais le dépaysement ça fait toujours du bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité