Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 juillet 2014

En route pour la France!

     Demain, je prends ma petite titine ("ma voiture" si vous ne connaissez pas l'expression) et je rentre au pays, direction la Gironde!

Cette fois-ci, c'est River qui fera le voyage avec moi. Pour son 1er séjour en France, je crois qu'elle s'est un peu montée la tête et a sombré dans les stéréotypes... du moins vestimentairement parlant.

IMG_1372 copy_PS

No comment.

IMG_1382 copy

Il va vraiment falloir que je m'occupe de sa valise...

IMG_1413 copy

Voilà, je vous dis à bientôt et vous souhaite de très bonnes vacances!

Bisous!

857110

Et enfin une petite dernière...

IMG_1403 copy

Poupée : un métier à risque.

lisademars1186579921

Publicité
Commentaires
A
River est trop mignonne ! Avec cette allure, elle va relancer la mode du béret - T-shirt rayé façon Jean-Paul Gaultier !<br /> <br /> C'est l'une des premières Byul qui me fait vraiment craquer.
Répondre
S
En général, je n'aime ni les Byul, ni les stéréotypes, mais River et l'exception qui confirme la règle ! Elle est vraiment adorable, surtout dans cette tenue !
Répondre
A
Trop marrant le cliché du béret et de la baguette!!!! En tout cas, bon séjour en France et profite bien!!!Bisous
Répondre
A
MOOLOOOOOOID 8D<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mooloid<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon, je me suis emportée u.u'
Répondre
B
Elle est trop mignonne ^^<br /> <br /> Passe de bonnes vacances ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité