Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
13 juin 2014

Steampunk again!

     Il y a quelques semaines, je vous montrais mes participations au concours organisé par le forum Pullip Aventure (1ère partie et 2ème partie). Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fini 1ère! Je suis super contente (et fière)! J'ai donc pu choisir un lot parmi toutes les superbes créations proposées. Mon choix s'est porté sur une tenue de chez Dolly Boutique pour laquelle, je dois avouer, j'ai vraiment craquée. Cette tenue change un peu de mes autres tenues steampunk, je lui trouve un côté plus féminin et sexy. C'est un nouveau style pour ma petite Lucy qui est plutôt masculine en général!

Mais trève de blabla, place aux photo!

IMG_0852 copy

IMG_0862 copy

IMG_0873 copy

IMG_0880 copy

Publicité
Commentaires
R
Wouha! Époustouflant, Lucie est vraiment magnifique ainsi, cette tenue lui va à merveille! ;) J'adore ce côté plus féminin, ça lui va parfaitement bien! ^^
Répondre
C
WOOOOWWWW, je suis bouche-bée ! Elle est divine ! Rolalalala ce qu'elle est belle !
Répondre
A
Rhaâââ!! Elle est ma-gni-fi-que!! Et félicitations!!! C'est mérité !!! En gros , je ne trouve pas les mots pour dire ...que... tout est splendide! Bises
Répondre
_
Oh mais toutes mes félicitations!! Ok la tenue vient de ta victoire!!! (la fille qui débarque XD)<br /> <br /> En tout cas c'est complètement mérité parce que c'est un univers qui t'appartenait déjà et que tu n'as pas créé pour ce concours, je trouve que c'est d'autant plus toi qui devait gagner du coup.
Répondre
B
Félicitation ^^ Lucy est sublime dans cette tenue, ça lui va à la perfection
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité