Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
10 juin 2014

Ailes de fées

     Quand je me suis offerte les ailes de Serah lors du PullipCon, j'ai aussi craqué pour une autre paire. Je ne vous le cacherais pas, ce fut un véritable achat impulsif et finalement, je ne savais pas trop comment les utiliser... Jusqu'à que je les essaie à ma petite pillywiggin, Rowan. Je ne pensais vraiment pas qu'elles pourraient lui aller vu qu'elles sont normalement faites pour les Pullip, mais finalement, ça me plaît beaucoup!

J'ai aussi profité de l'occasion pour ressortir mon livre "Fairyopolis" de Cicely Mary Barker!

IMG_0814 copy

IMG_0816 copy

IMG_0820 copy

IMG_0833 copy

Publicité
Commentaires
A
Ces ailes sont faites pour elle!! Tu as eu raison de laisser parler la tentation!!Hi!hi! Et un petit coup de coeur pour la dernière photo!!Je la trouve magique: Rowan entre dans le livre ...Ca me fait me penser à "l'histoire sans fin" ..Et en plus , je parie qu'il n'y a pas de trucage!!! Je peux venir aussi avec elle dans ce livre??^-*
Répondre
B
elle est adorable avec ses petite aile
Répondre
C
Oh ! Ces ailes lui vont parfaitement bien, elle est superbe ^.^
Répondre
_
Elle est superbe ainsi ta petite puce!<br /> <br /> Moi qui suis totalement en adoration devant les fées, ta séance m'enchante!
Répondre
Y
Oh les belles ailes ^^ et tu as l'air d'avoir un magnifique livre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité