Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
5 juin 2014

Princesse Serah

     Comme il fait vraiment beau en ce moment, j'en ai profité pour faire une petite séance avec ma Serah, quelque peu délaissée ces derniers temps... Pour l'occasion, elle a revêtu sa robe empire et joue à la princesse!

IMG_0749 copy

IMG_0754 copy

IMG_0764 copy

IMG_0779 copy

La séance est plutôt statique mais les ailes et la chevelure de Serah ne faisant vraiment pas bon ménage, j'ai dû limiter les manipulations.

Les ailes ont été confectionnées par Mei4life.

Publicité
Commentaires
C
Serah est magnifique ! On se croirait dans un conte de fées ...
Répondre
N
Serah est magnifique dans sa robe ^^ je trouve que ta pullip rend parfaitement hommage au manga
Répondre
_
Elle est trop belle avec ses jolies ailes!
Répondre
M
Belle séance !!!! J'ai toujours été fan des yeux de Serah !! *.*
Répondre
C
Elle est superbe dans cette robe de princesse ^.^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 438
Publicité