Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 juin 2014

Les voyages de Yuuki

     On rentre de la promenade de Merlin qui, aujourd'hui, a aussi permis à Yuuki de voir du pays!

 IMG_0679 copy

IMG_0685 copy

IMG_0686 copy

IMG_0703 copy

IMG_0722 copy

Bien entendu, Yuuki n'a pas le don de se télétransporter de Paris en Italie ou d'Angleterre en Grèce, elle n'a pas non plus volé le TARDIS au Doctor (Cf. Doctor Who), nous étions juste au Parque Europa de Torrejón de Ardoz (Madrid) qui regroupe des miniatures de différents monuments européens.

IMG_0730 copy

La robe bustier de Yuuki, ainsi que le petit noeud pour les cheveux assorti, ont été confectionnés par Handmade Dreams.

tardispin1

Concernant Merlin, nous l'avons accompagné dans la zone canine mais il faisait trop chaud pour lui. Il a donc trouvé une autre utilité aux tunnels.

IMG_0692

Et enfin, ça n'a rien avoir mais je préfère vous mettre en garde...

IMG_0668 copy1

Publicité
Commentaires
T
Génial ce reportage-photos du voyage de Yuuki ^^ Tes 2 "black&white" crétaures n'ont pas l'air de s'ennuyer non plus XD
Répondre
K
Excellent ce parc !!! J'adore l'idée, il est parfait pour photographier les poupées ^_^ et du coup ta Yuuki a pu voyager un peu :) <br /> <br /> Trop mignonnes les 2 dernières photos !
Répondre
C
Que de voyages ! Ta puce est adorable, tout comme Merlin et Sherlock ♥
Répondre
B
J'adore la photo du chat avec le Dalek. C'est bien vu XD
Répondre
B
C'est vraiment sympa! bonne idée cette séance! J'adore la dernière photo! elle m'a bien fait rire :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité