Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
21 mai 2014

Éclaircie...

     Avant toute chose, je tiens à remercier de la part de ma petite Maman toutes les personnes qui lui ont souhaitée son anniversaire! Elle a été très touchée par vos messages. Un grand Merci!

lisademars1175203002

Et voici ma petite séance du jour!

Ce matin, nous nous sommes réveillés en pleine tempête, j'imaginais déjà la journée bien pourrie. Mais finalement, il y a eu une éclaircie et j'ai pu sortir avec ma petite River pour qui j'ai trouvée une jolie robe-bustier en jeans.

IMG_0548 copy

IMG_0527 copy

C'est donc une robe Bratz. Ces tenues vont très bien aux Byul. Quant aux chaussures, elles sont à Chess et Yume, soit pour obitsu 11 cm normalement. Elle a vraiment de petits pieds!

IMG_0538 copy

IMG_0546 copy

Publicité
Commentaires
P
Oooooooh mais dis moi cette petite est absolument à croquer !!!!!! Je dois avouer que je n’aime pas trop le moule des byuls, mais River est craquante j’adore son style^^ tu arriveq vraiment à me faire apprécier des modèles que je n’aime pas, après Blencathra c’est cette petite tigresse :-)
Répondre
A
Je ne suis pas portée Byul mais je dois reconnaitre que ta puce ne manque pas de charme!
Répondre
C
Super mignonne avec ce look :) Je ne pensais pas que les pieds pouvaient être aussi petits Oo
Répondre
_
J'adore son bandana! Très jolie séance!
Répondre
H
*ce
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité