Lunamiel – Pullip Ala
Lilith – Pullip Neo Noir
Yuuki – Dal Milch
Lucy – Pullip Eos
Arwen – Pullip Cinciallegra
Cherry – Pullip Youtsuzu
Elize – Pullip Seila
Serah – Pullip Tomoe Mami
Blencathra – Pullip Jaldet
River – Byul Tiger Lily
Pauline – Pullip Peter Pan
Mes p'tits mecs - Taeyang & Isul
Mes mini puces – Little Pullip, Little Dal & Aï BJD
Mes petites puces – Photo de groupe

29 avril 2014

River

Byul Tiger Lily, sortie en octobre 2009

IMG_0201 copy

 

DESCRIPTION

Prénom : River.

Nom : Smith.

Anniversaire : 25 avril.
Age : 15 ans.

Caractère : Fougueuse, impertinente, indépendante.

Caractéristiques : Un brin manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins. Elle possède également un très grand sens pratique. En résumé, quand elle a décidé quelque chose, rien ne l’arrête!

 

GOUTS

Aime : Son PC, les séries TV, les comics/manga, la photographie, flâner.

Musique : « I am The Doctor », Doctor Who.

 Fleur : Lys.

Arbre : Cèdre.
Nourriture préférée : Les scones à la confiture et les bananes.
Boisson préférée : Les sodas.

 

HISTOIRE

      River est une jeune fille énergique rêvant d’aventures mais qui a passé toute sa vie dans la même petite ville. Son père, John, est docteur. Il tient son cabinet au rez-de-chaussée de leur maison dans le centre. Sa mère, Melody, est femme au foyer. Néanmoins, elle est toute aussi occupée que son mari par ses diverses actions bénévoles au sein du National Trust, une fondation pour la protection du patrimoine culturel et naturel, présente dans tout le pays. De ce fait, à défaut d’aventures, River bénéficie d’énormément de liberté, ses parents étant très occupés et souvent absents.

Néanmoins, pour conserver cette liberté, elle doit tout de même respecter un certain nombre de règles et horaires comme, par exemple, être rentrée tous les soirs pour le dîner, à 19 heures tapantes, cet horaire étant aussi imposé à John par sa femme qui tient énormément à ce que les soirées se passent en famille.

Enfin, pour gagner son argent de poche, au moins une après-midi par semaine, après les cours, River doit aider son père au cabinet ou accompagner sa mère pendant son bénévolat.

La jeune fille est très satisfaite de ce rythme de vie. Comparée à certains de ses camarades qui ont toujours leurs parents sur le dos, elle ne s’en sort pas trop mal.

Concernant l’école, River n’a aucune difficulté particulière en dehors d’un petit problème à accepter l’autorité et les travaux en équipes. Elle est très bien toute seule en général et n’a que quelques copains qu’elle voit rarement en dehors des cours. Les filles de son âge n’ont pas vraiment les mêmes intérêts qu’elle, à de rares exceptions près, et elles ont tendance à trouver qu’elle est trop « comme les garçons » et pour ces derniers… eh bien, c’est une fille, point.

Dès la fin des cours, River va donc se promener seule en ville, ses écouteurs sur les oreilles, dans les librairies, les magasins de jeux vidéo, et finit souvent dans le salon de thé, The Wild Stawberry, où elle peut prendre un délicieux goûter arrosé de confiture en lisant les derniers magazines ou comics achetés. C’est dans ce salon qu’elle rencontra Yuuki qui venait régulièrement seule quand elle voulait échapper à la vie en communauté et déguster leurs succulentes pâtisseries. Elles commencèrent à sympathiser en s’échangeant de simples salutations, puis firent connaissance petit à petit, jusqu’au jour où elles se retrouvèrent autour de la même table.

Bien évidemment, Yuuki ne pouvait pas trop parler d’elle et des siens mais elle aimait écouter River parler de tout et de rien. Elle apprenait pleins de choses sur les jeunes humains, leur vie, leurs passions, et même leurs problèmes parfois même si River ne semblait pas en avoir beaucoup… C’était si loin de son monde et Lucy ne lui avait jamais parlé de tout ça. De son côté, River était ravie de rencontrer et de discuter avec quelqu’un d’aussi ouvert et à l’écoute. Elle avait très vite compris que Yuuki ne souhaitait pas trop parler de chez elle et le respectait même si cela attisait sa curiosité. Elle savait juste qu’elle vivait avec des amis dans une maison sur les bords du lac et qu’elle n’allait pas à l’école. Yuuki, afin d’éviter de plus amples questions, affirma recevoir des cours à domicile, ce que River accepta sans être sûre de vraiment y croire. Néanmoins, elles passaient de très bons moments ensemble et une véritable amitié se noua entre les deux jeunes filles.

IMG_0225 copy

Posté par SailorLuna à 11:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur River

  • L'amitié de ces deux là est très mignonne. J'aime bien le personnage de River aussi. Elle est cool.
    Apparemment, tu as beaucoup regardé Doctor Who ^^

    Posté par Bad Wolf, 29 avril 2014 à 12:53 | | Répondre
    • Je vois pas ce qui te fait dire ça!
      En tout cas merci pour ton commentaire. Les River sont toujours cool!

      Posté par SailorLuna, 30 avril 2014 à 11:43 | | Répondre
  • C'est une très jolie demoiselle
    Il faudrait vraiment que j'arrête de regarder les nouvelles poupées, j'ai sans cesse de nouvelles envies...
    Bonne après midi

    Posté par Crochodile, 01 mai 2014 à 13:46 | | Répondre
    • Merci beaucoup. C'est vrai que c'est dur de résister à tous les jolis modèles qui existent! ♥

      Posté par SailorLuna, 04 mai 2014 à 12:36 | | Répondre
Nouveau commentaire