Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 avril 2014

Vêtements pour les toutes petites!

     Ma petite Rowan est très gâtée ces derniers temps. Elle vient de recevoir une nouvelle petite robe de la part de ma mère, ainsi qu'un chapeau assorti!

IMG_9875 copy

Et Chess a elle-aussi reçu un petit peignoir, une serviette et un gant, pour faire comme ses colocataires.

IMG_9902 copy

Enfin, grâce aux chutes de tissus que m'a envoyées ma mère, j'ai pu faire des petits tapis tout simples pour la salle-de-bain de ma maison de poupées.

IMG_9908 copy2

Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi magnifiques photos, petites miss ! effectivement celle-ci est très gâtée dans sa jolie salle de bain
Répondre
C
Ta petite Aï est bien gâtée elle aussi ^.^ Tout est très mignon comme d'habitude ♥
Répondre
A
C'est mignon tous ça ^^ et quelle jolie salle de bain !
Répondre
B
L'ensemble est parfait! Ta maman a encore bien travaillé.
Répondre
B
bravo a maman et bravo pour ton ensemble salle de bain très réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité