Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
4 avril 2014

Un peu de soleil...

      Le soleil montre enfin le bout de son nez après une semaine des plus pluvieuses. J'en profite donc, car ça fait du bien, pour sortir en compagnie de mes petits mecs, Emrys et Demian.

IMG_0010 copy

IMG_0029 copy

IMG_0018 copy

Les lunettes de soleil portées par Demian viennent de chez CreaDoll et le t-shirt de Emrys a été fait par El Taller de Gina. Le petit chat, lui, vient de chez Byula & Panceta.

Publicité
Commentaires
P
Oooooh mais quels beaux gosses ces deux la!! *o* je suis fan de leur style!!
Répondre
K
POuaaaaaaaah j'ai loupé plein de trucs so ton blog<br /> <br /> chui tjr autant fan de dem' *^*
Répondre
B
Deux beaux gosses ;) Demian me fait penser à Keanu Reeves dans Matrix avec cette tenue, il est à tomber ^^
Répondre
P
Merci pour la photo des beaux gosses, ils sont trop choux. J'adore aussi la photo où il y a le petit chat. Trop mignon.<br /> <br /> Encore merci de nous faire partager tout cela.
Répondre
C
Ils ont vraiment la classe ces deux petits mecs, j'aime beaucoup ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 334
Publicité