Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 avril 2014

Cherry et son nouveau corps Pure Neemo

     Ça y est, je me suis lancée, Cherry porte enfin un corps Pure Neemo! Ça faisait un moment que j'y pensais mais je les trouvais trop chers jusqu'à que je tombe sur une très bonne affaire lors du PullipCon. Et j'en suis ravie!

Exit les genoux tout moches et beaucoup trop souples de l'obistu 25 cm! Aujourd'hui, Cherry tient solidement sur ses deux jambes! Je ne regrette qu'une chose : sa poitrine taille L. Sinon, elle est parfaite et dispose désormais de 10 paires de mains interchangeables! Autant dire, il y a de quoi faire!

Pour la référence, c'est un Pure Neemo Flection white taille M.

IMG_9906 copy

IMG_9912 copy

IMG_9916 copy

IMG_9937 copy

IMG_9942 copy

Et la voici à côté de ma petite Yuuki et son obitsu de 23 cm :

IMG_9956 copy

Et enfin, voilà toutes ses petites mimines :

IMG_9940 copy

J'ai acheté le corps Pure Neemo, ainsi que les mains, chez Byula & Panceta.

Publicité
Commentaires
C
Ce nouveau corps rend très bien, j'aime beaucoup le nombreux choix de mimines, c'est super pour les photos ça ^.^
Répondre
L
Oh qu'est-ce qu'elle est changée avec ses petites mimines ! Ca rend trop bien sur les photos :)
Répondre
D
Ha oui c'est pas mal ^^<br /> <br /> J'ai aussi envie et ce depuis un moment de donner un tel corps à ma blythe, mais j'ai peur déjà de me tromper dans la commande du corps et de ne pas savoir lui mettre !!
Répondre
A
Quels sont ses inconvénients par rapport à l'obitsu selon toi ?<br /> <br /> J'aimerais bien avoir une Doll avec un Pure Neemo mais j'aimerais bien peser le pour et le contre avant.
Répondre
B
elles sont super cool toutes ses mains. Y a plein de possibilités comme ça.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité