Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
6 mars 2014

Ensemble sage et printanier

     Pour cette tenue, je souhaitais un ensemble dans le style "petite fille sage" dans des tons de bleus pour Yuuki. Je suis ravie du résultat, le tissus est très frais, c'est exactement ce que je voulais! Merci Maman!

IMG_9524 copy

IMG_9530 copy

IMG_9535 copy

Je réalise que les 2ème et 3ème photo sont quasiment identiques. Je voulais vraiment profiter du soleil (trop rare) mais ça ne rend pas très bien, en fait je n'y voyais pas grand chose, sans compter que mon jardin n'offre pas beaucoup de possibilités.

Au début, quand j'ai commencé à photographier mes poupées, je prenais pratiquement toutes mes photo dehors, mais maintenant j'avoue que je préfère les prendre en intérieur, là où je peux, à peu près, maîtriser la lumière et les différents éléments.

 

Voici une dernière photo pour vous montrer le bustier de plus près et une petite merveille que j'ai trouvée dans un vide-grenier : des lunettes à la taille parfaite pour Yuuki (donc à la taille Dal et probablement Byul).

IMG_9550 copy

Publicité
Commentaires
K
Cette tenue est sublime ! Je suis fan ! Vraiment magnifique !
Répondre
A
Bravo maman!! Quelle couturière!!! Oh et puis ces petites lunettes sont fabuleuses!! En fait , le tout est parfait!!!
Répondre
N
Rien à voir, mais je bug totalement sur le magnifique Sherlock Holmes sur la dernière photo ♥ Quelle magnifique édition !
Répondre
A
C'est vrai que finalement la lumière naturelle est plus difficile à maîtriser, mais j'aime toujours autant photographier mes pépettes dehors. Je le fais le matin ou en fin d'après midi, en essayant de trouver un endroit très légèrement ombragé. <br /> <br /> Ta petite Yuuki est à croquer dans sa jolie tenue, et j'adore ses petites lunettes, c'est une belle trouvailles que tu as fait là ! :)<br /> <br /> Bises ma belle !
Répondre
B
Yuuki est à croquer tellement elle est mignonne ^^<br /> <br /> j'adore sa petite tenue, ta maman a vraiment des doigts de fée, bravo à elle ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité