Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 mars 2014

Ensemble style kimono lotita

     Le noir, le rose, ou même le violet sont définitivement les couleurs de ma petite Cherry et en tant que Pullip Youtsuzu, j'ai naturellement envie de l'habiller en kimono, ma mère m'a donc confectionnée un ensemble dans le style kimono lolita dans ces tons-là.

IMG_9499 copy

IMG_9482 copy

IMG_9477 copy

 

Voici le modèle dont on s'est inspirées pour cette tenue (trouvé sur le net) :

wa4

Publicité
Commentaires
K
Ouaouh c'est trop chou et trop kawai ! Miam !
Répondre
L
L'ensemble ressemble bien ;) Très joli, ta pullip le porte à merveille ;D
Répondre
E
J'adore !!! Bravo à ta maman :)
Répondre
H
Le kimono est sublime, je suis totalement conquise ^^ Ta maman s'est encore surpassée, et Cherry est so beautiful ;)
Répondre
K
J'adore cette tenue qui effectivement va super bien à ta Cherry :o) d'ailleurs cette Pullip est super jolie <3 Et je suis baba d'admiration devant les prouesses de ta maman ! Quelle réussite ! Bravo encore une fois à elle ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité