Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 janvier 2014

Bonne Année 2014!

IMG_9094 copy

     En ce 1er jour de janvier, je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2014.

Mes petits lutins de Noël et moi-même espérons que vous avez passé de très joyeuses fêtes et que vous en avez bien profité.

psptubez_xmas_574

Et pour bien commencer l'année, je vous offre, en exclusivité, une photo collector du nouveau petit renne de Noël... J'insiste sur le "collector" parce qu'il faut vraiment passer "en mode furtif" pour photographier ce genre d'animal. On en était pas à notre 1er essai, loin de là! Ça peut être très dangereux un renne, très méfiant, les approcher demande une certaine dextérité, de l'expérience, surtout à cette époque de l'année!

Merlin

Publicité
Commentaires
A
Une bonne année à toi aussi. Que tous tes projets se réalisent. La photo de tes petits lutins est toute mignonne et j'adore celle de Merlin. Nous avons fait la même chose avec Luna. Gros bisous ma belle.
Répondre
L
Bonne année à toi aussi plein de bonnes choses!<br /> <br /> merlin est vraiment trop craquant il n'a pas du garder ces bois de rennes longtemps sur sa tête! <br /> <br /> <br /> <br /> J adore tes lutins aussi! Très jolie photo!
Répondre
L
Je te souhaite aussi une excellente année ! Jolie petite photo du petit trio ;) Trop chou Merlin ! :3
Répondre
K
Hi hi trop mignon ton petit renne ^_^ <br /> <br /> Je te souhaite aussi une merveilleuse année !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi. Trop choux le petit renne ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité