Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
1 décembre 2013

Dernière ligne droite... Avant Noël!

Mes petits lutins sont déjà au travail...

IMG_8753 copy

Et ma petite Rowan n'est jamais bien loin, "incognito", je crois qu'elle attend déjà l'arrivée des cadeaux... Malheureusement, les tenues de lutin de mes Littles sont trop petites pour elle, elle aurait vraiment besoin d'un ensemble de Noël bien à elle... Maman, si tu passes par là... ;)

IMG_8728 copy

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ces petits lutins !!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes
Répondre
A
C'est trop chou les petites tenues de lutins de Noël !! ^^<br /> <br /> Oh je pense que ta maman va vite arranger ça pour ta petite puce qui n'a pas encore sa tenue de Noël ! ;) <br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Décidemment trop chou ! Pour ma part je suis en retard sur la préparation de mon sapin ^^
Répondre
L
Adorables lutins!
Répondre
C
Adorables ces petits lutins, leurs vêtements sont vraiment mignons ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité