Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
27 octobre 2013

Halloween approche...

     A cette occasion, ma mère m'a faite une belle surprise en m'envoyant un colis contenant des tenues sur ce thème pour quelques uns de mes p'tits pensionnaires.

Pour commencer, je vous présente ma petite chouchou, ma petite citrouille!

IMG_8388 copy

Je trouve cette tenue trop mignonne! Je remercie Sabine qui a eu cette superbe idée!

lisademars1177160652

Qui dit "Halloween", dit souvent "sorcières". Les voici, prêtes à enfourcher leur balais!

IMG_8399 copy
IMG_8437 copy
Publicité
Commentaires
R
C'est super!! ^^ J'adore la première photo, elle est vraiment excellente!! ;)
Répondre
L
j'aime la petite citrouille, elle me fait penser à une poupée que j'ai fabriqué;à voir dans mon album;<br /> <br /> désolée mais le commentaire sur ma poupée halloween ne s'affiche pas? mais merci tout de même<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Trop chou la pitite citrouille ^.^
Répondre
B
Yume est la petite citrouille la plus mignonne que j'ai jamais vu, elle est à croquer ^^
Répondre
D
Pas besoin de m’étendre sur les tenues, elles sont superbes ...<br /> <br /> Moi je bloque sur les balais ... c'est du fait mains aussi? <br /> <br /> J'en ai fait un aussi pour une éventuelle photo que je souhaiterais faire pour Halloween..<br /> <br /> (mais Halloween de quelle année, ça??????? J'ai toujours un train de retard mouaaa)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité