Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 octobre 2013

Colorful girl

     Voici une nouvelle tenue très colorée pour Cherry. Comme beaucoup la compare à la Pullip Papin, ma mère a un peu pris pour modèle l'outfit stock de cette dernière, du moins pour le style, puisque je tenais à ce qu'on garde le "code couleur" de ma Youtsuzu (rose, violet, noir).

Place aux photo :

IMG_8326 copy
IMG_8327 copy
IMG_8339 copy
IMG_8351 copy
IMG_8308 copy
IMG_8344 copy
IMG_8336 copy

Publicité
Commentaires
M
salut^-^<br /> <br /> est-ce-que tu vend une de tes tenus ?<br /> <br /> si oui combien ?
Répondre
F
Waw , c'est tout simplement magnifique , surtout le petit béret tout mimi ! <br /> <br /> ^.~
Répondre
C
elle est superbe !!!!!<br /> <br /> cette tenue rose lui va à ravir<br /> <br /> Bravo à ta mère, c'est un très beau travail<br /> <br /> Ton blog est très sympa
Répondre
K
C'est trooop mignon comme tenue ! J'adore la jupe qui est super originale avec les 2 pans de tissus différents et alors les petites chaussettes et les baskets c'est trop chou <3
Répondre
F
Coucou ^-^<br /> <br /> Je voulais juste te dire que j'adore ton blog et tes dolls .<br /> <br /> J'avais aussi une petite question: comment fais-tu pour mettre des signatures composées de logos sur tes photos ?<br /> <br /> Merci d'avance :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité