Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
14 octobre 2013

Re-ment série Merry Strawberry

      J'ai enfin reçu la série de Re-ment que je convoitais depuis déjà un moment : la série Merry Strawberry!

IMG_8234 copy

J'en ai aussi profité pour m'offrir deux autres petites boites car, il faut bien le dire, je suis faible et c'est toujours tentant de profiter des frais de port groupés!

IMG_8237 copy

Voici donc la série complète. J'avais déjà trouvé le service à fondue dans une convention il y a déjà un bon moment.

Re-Ment-Merry-Strawberry-miniature-surprise-blind-box-143002-3

Et en supplément (dans les deux petites boites), j'ai choisi un lot de verres d'une série sur le thème des contes de fées (Fairy Tale Tableware) et un service japonais (bento, baguettes, bol à soupe miso).

$(KGrHqJHJBYFIWV67Z0-BSKY2R,4cg~~60_57 $T2eC16Z,!ysE9sy0i2-wBRm4ym2pv!~~60_57

Pour vous donner une idée de la taille de toutes ces petite merveilles, voici des photo avec Lunamiel, Emrys et Lilith!

IMG_8256 copy2

IMG_8261 copy

IMG_8242 copy

Publicité
Commentaires
A
J'adore! C'est super mignon tout ces petits rements. Tu t'es fait plaisir et tu as eu bien raison. :)
Répondre
_
C'est trop beau!!! J'adore cette série et j'aime beaucoup les deux autres boîtes que tu as prises!
Répondre
R
Que des jolies choses pour ces petites demoiselles! C'est super mignon! ^^ Je trouve que les verres présentés par Emrys sont vraiment superbe!<br /> <br /> ça fait longtemps que j'ai envie d'acheté des re-ments mais je n'ai jamais vu de set entier... Tu les as trouvé sur quel site ?
Répondre
K
Ha c'est excellent ! Ca fait longtemps que je les regarde aussi, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Ca donne vraiment envie !
Répondre
I
merci pour tous les gentils commentaires que tu as laissé sur mon blog <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 412
Publicité