Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
12 octobre 2013

Ensemble "british" pour Rowan

     Je viens de recevoir de nouvelles tenues de la part de ma mère. Je dois bien admettre que La Poste a fait un véritable miracle concernant la vitesse de cet envoi... à moins qu'elle est employée temporairement Superman! Bref, une enveloppe envoyée lundi après-midi de France au tarif normal est arrivée mercredi midi à Madrid. Un record qui mérite d'être mentionné!

Mais revenons à nos moutons ou plutôt, à nos poupées. 

La première tenue est donc pour Rowan, mon Aï BJD dernièrement arrivée. Pour changer de sa tenue "Merida", la voici dans un ensemble plus contemporain :

IMG_8232 copy

Il faut bien admettre que son corps en forme de "poire" ressort beaucoup plus avec cette tenue. Ces poupées ont vraiment le bassin large, du coup la ceinture de la jupe monte super haut!

IMG_8231 copy

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe cet ensemble! Et chapeau bas à la poste! ^^<br /> <br /> C'est vrai que ta petite puce a un corps tout rond trop mignon! Je suis vraiment fan! ^^
Répondre
C
Comme quoi quand ils veulent à la Poste ...<br /> <br /> Ta puce est adorable dans cette tenue :)
Répondre
B
quelle que soit la taille de la poupée, ta maman fait toujours des merveilles ^^ <br /> <br /> Rowan est toute mignonne dans cette tenue ;)
Répondre
A
Elle est mignonne dans cette tenue !! <br /> <br /> J'ai été étonnée par la vitesse de la poste moi aussi ces derniers jours !
Répondre
B
encore bravo a ta maman pour se chef d'oeuvre de vêtement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 415
Publicité