Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
9 octobre 2013

Mes bonnes affaires!

     Voici les petites choses que je me suis offertes lors du marché organisé pendant la rencontre nationale espagnole à laquelle j'ai participée. Il n'y a pas grand chose mais je suis super contente de mes petites nouveautés, en particulier de celle-ci :

IMG_8153 copy

L'outfit (partiel) de la Dal Coco! Je l'adore avec ses noeuds énormes et son côté rococo.

IMG_8141 copy

Une robe Takara Tomy pour Licca Doll. Elle n'était vraiment pas chère et j'aime beaucoup la forme. Je pense qu'elle ira surtout à Cherry.

IMG_8149 copy

Et aussi pour cette dernière, une robe Takara (si je ne me trompe pas) rose (quelle surprise!) avec Miss Bunny (Bambi@Disney) sur la jupe. J'avoue que c'est ce qui m'a fait craquer.

Bambie21

Publicité
Commentaires
T
Oh la la! mais j'ai loupé plein de choses, moi!Superbes les nouvelles tenues que tu as déniché pour tes puces!
Répondre
M
Elles sont trop mignonne ces petites robes !
Répondre
L
D'adorables petites tenues ! Tu as eut raison de les choisir elles sont vraiment bien ! Les deux robes Takara sont mes préférées et elles iraient tellement bien à Cherry <3
Répondre
B
magnifiques trouvailles ^^ j'adore la tenue de Yuuki, elle est assortie à ses yeux ;)
Répondre
C
Ces trouvailles sont adorables :) Petite préférence pour la seconde ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité