Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
2 octobre 2013

Couronne médiévale pour Arwen

     Voilà la petite histoire de la couronne d'Arwen...

Cet été, ma mère a participé à une soirée médiévale. N'ayant point de tenue, elle a bien sûr décidé de s'en confectionner une. Concernant le modèle, son choix s'est très vite posé sur une des tenues d'Arwen, sobre mais élégante.

Sur sa lancée, elle se confectionna également une coiffe, une très jolie une couronne en tissus, comme elle l'avait déjà fait pour Arwen auparavant.

La soirée se déroula très bien et sa tenue fut très complimentée... mais que faire d'elle, une fois la nuit écoulée?

stitch1ra3

Eh bien, penser à sa chère fille chérie, qui rêvait de se vêtir ainsi, fut très vite son idée (merci Maman). Hélas, fifille n'est jamais rassasiée... Et si tu me faisais une autre couronne pour ma poupée, lui a-t-elle innocemment demandée?

C'est ainsi qu'Arwen reçut sa nouvelle couronne médiévale en tissus, assortie à une plus grande, quelque part, précieusement gardée. Mon Précieuuuuux... FIN.

lisademars1184700992

J'avoue être trop contente d'avoir cette tenue d'Arwen à ma taille. J'ai toujours rêvé d'essayer ce genre de robes, et celle-ci... C'est Le Seigneur de Anneaux quoi! Néanmoins, je vous épargnerai d'éventuelles photo, je n'ai pas vraiment le physique de Liz Tyler, on va donc éviter. Je préfère de loin vous proposer mon Arwen, la tenue, la couronne, c'est presque tout pareil de toute façon!

IMG_8101 copy

IMG_8112 copy

Publicité
Commentaires
T
Magnifique une fois de plus! Ben moi aussi j'aurais été curieuse de te voir arborer une telle tenue! si tu changes d'avis ... ^^
Répondre
E
Qui n'a pas rêvé de ressembler à une elfe ? Arwen est très belle ainsi :D
Répondre
C
Qu'est-ce-qu'elle est belle ta petite Arwen :) Beau boulot une fois de plus ^.^
Répondre
L
Rho bah non! Moi je suis sure qu'elle doit t'aller à merveille la tenue! j'aurai bien aimé la voir en grand (peut être un jour! ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas sa couronne pour Arwen est superbe! j'aime beaucoup le travail de ta maman! ^^
Répondre
L
Wah, magnifique ! Ta maman a vraiment des doigts de fée :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 445
Publicité