Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
30 septembre 2013

Rencontre nationale Madrid 2013

     Samedi, j'ai donc participé à la rencontre nationale du forum espagnol Pullips.com, événement qui a lieu une fois par an, dans une ville différente à chaque fois. Cette année, elle avait donc lieu à Madrid et je m'y suis présentée en compagnie de Lilith, Demian et ma petite Rowan.. Malheureusement, il a plu une bonne partie de la journée ce qui nous a contraint à improviser un petit peu... 

IMG_8096 copy

Le point de rencontre était devant le parc La Quinta de los Molinos où les organisatrices nous ont tous fournis un badge avec notre pseudo.

IMG_8023 copy IMG_8024 copy IMG_8028 copy

IMG_8029 copy IMG_8031 copy

IMG_8026 copy IMG_8036 copy

Malheureusement, la pluie nous a obligés à "immigrer" au Vips du coin où nous avons finalement mangé et organisé le "mercadillo", un petit marché où j'ai fait quelques bonnes affaires que je vous montrerai plus tard (je n'ai pas encore eu le temps de faire les photo).

IMG_8037 copy IMG_8042 copy IMG_8045 copy

IMG_8038 copy IMG_8043 copy

IMG_8046 copy

IMG_8053 copy IMG_8059 copy IMG_8060 copy

IMG_8062 copy IMG_8064 copy IMG_8069 copy

IMG_8072 copy IMG_8078 copy IMG_8080 copy

IMG_8081 copy

Enfin nous sommes ressortis, le temps d'une éclaircie, afin d'organiser les deux concours prévus sur les thèmes "Tenue de jour" et "Tenue de nuit".

IMG_8084 copy IMG_8090 copy

Demian a fini 2ème avec sa tenue de nuit (son costume).

Enfin, la pluie nous obligeant de nouveau à nous abriter, nous nous sommes réunis dans un Tommy Mel's (restaurant américain classique) afin de profiter de l'atelier couture autout d'un milkshake ou d'une boisson chaude.

Au programme : la réalisation de masques de protection pour le transport de nos poupées en forme de madroños (arbouses), fruits symboles de la ville de Madrid.

IMG_8094 copy

468px-Escudo_de_la_Villa_de_Madrid

Malgré le temps déplorable, et à l'exception du picnic, nous avons pu profiter de toutes les activités prévues par les organisatrices qui ont fait un super travail. C'était une très bonne journée et j'étais vraiment contente de rencontrer des passionnés venus de loin!

Publicité
Commentaires
R
Domage pour le mauvais temps mais si vous vous etes bien amusé c'est le principal!! ^^ ça devait etre extra! ^^ Et le petit concours c'est top! ;)<br /> <br /> La Kaela que tu as prise en photo est super belle ^^
Répondre
T
Dommage qu'il n'y ait pas ce genre de manifestation près de chez moi, ça doit être vraiment sympa! Contente que la pluie ne t'ait pas empêchée de bien en profiter!
Répondre
C
Oh, une belle brochette de dolls *o*<br /> <br /> Je suis fan des masques de protection :)
Répondre
C
Dommage pour la pluie mais vous avez quand même passé un bon moment, c'est le principal ! De bien jolies dolls en tous cas :)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des masques de protection, c'est vraiment chouette ^_^
Répondre
L
Rah, cette fichue pluie !! Mais vous avez l'air de vous être bien amusés :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité