Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
23 septembre 2013

VII Japan Weekend Madrid 2.0

     Samedi dernier, nous avons passé la journée au Japan Weekend Madrid, convention qui a lieu tous les ans à cette époque. En général, nous n'y restons que quelques heures, le tour étant relativement vite fait, mais cette fois, on a même emmené le picnic! Il faut admettre qu'ils avaient fait les choses en grand puisque la convention se déroulait dans trois grandes salles et qu'il faisait un temps magnifique!

Attention, avalanche de photo!

cartel-jwm-2013b-1

Première salle, première bonne surprise puisque je suis tombée sur le stand de Kawaii Experience (son Flickr), créatrice de vêtements et accessoires pour BJD : 

IMG_7887 copy IMG_7888 copy IMG_7890 copy

IMG_7891 copy IMG_7898 copy

Coup de coeur pour Saree, son Unoa hindou qu'elle a elle-même tatoué :

 IMG_7892 copy IMG_7893 copy

IMG_7894 copy IMG_7895 copy IMG_7896 copy

Nous avons croisé d'autres poupées en exposition sur certains stands mais elles n'étaient pas nombreuses :

IMG_7942 copy IMG_7921 copy IMG_7939 copy

IMG_7922 copy

Il y avait aussi de belles créations, notament les tableaux de Porque Sueño, que j'ai vraiment adorés, un certain nombre étant inspirés des oeuvres de Tim Burton :

 IMG_7900 copy IMG_7901 copy IMG_7902 copy

Les stands de merchandising étaient bien sûr les plus nombreux :

IMG_7906 copy

C'est un vrai bonheur de retrouver Sailor Moon sur les stands. Je regrette néanmoins de ne pas avoir trouvé un seul produit officiel.

IMG_7905 copy IMG_7967 copy

Que serait une convention sans exposition?

Ici les Chevaliers du Zodiaque, seuls les dioramas étaient à vendre, les figurines appartenant à des collectionneurs :

IMG_7909 copy IMG_7915 copy

IMG_7910 copy IMG_7913 copy IMG_7914 copy

IMG_7916 copy

Dragon Ball

IMG_7918 copy IMG_7920 copy

Evangelion

IMG_7923 copy

IMG_7924 copy IMG_7925 copy

Il y avait aussi une petite zone, cachée malheureusement, où étaient proposés des ateliers origamis ainsi qu'une exposition avec, entre autres, une maison de poupées entièrement faite de papier :

IMG_7928 copy IMG_7932 copy

IMG_7938 copy

Nous nous sommes arrêtés un moment pour admirer une "itasya" (voiture avec personnage de manga ou/et d'anime) Black Rock Shooter décorée par Moe-n-chu :

IMG_7940 copy IMG_7944 copy

L'invité d'honneur de cette convention était Ryo Horikawa, doubleur japonais (ou "seiyū" pour les puristes). Il a doublé, entre autres, Vegeta (Dragon Ball Z) et Shun/le chevalier Andromède (Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque).

IMG_7955 copy

Vegeta_by_luigicuau10-d5goary Bronze04A-Shun

Enfin, on a pu bien sûr assister à un défilé de "personnalités" grâce au cosplay :

IMG_7904 copy IMG_7926 copy IMG_7966 copy

Il y avait d'ailleurs un concours, comme à chaque fois :

IMG_7981 copy IMG_7982 copy IMG_7991 copy

IMG_7993 copy IMG_7997 copy IMG_8001 copy

Et pour finir, je ne suis pas revenue les mains vides, voici donc mes petits achats :

IMG_8015 copy

Des accessoires pour mes Pullip, du merchandising Sailor Moon, Doctor Who et Fairy Tail, il y a en a eu pour tous "mes" goûts!

moonlaugh

Publicité
Commentaires
C
ça avait l'air d'être bien *-*<br /> <br /> Merci pour ces photos ^^ <br /> <br /> Tu as dû être très contente de voir tout ça sur Sailor Moon ^^
Répondre
E
Plein les yeuxxxxx merci *.*<br /> <br /> Vive Sailor Moon ♥
Répondre
K
Quelle chance ! ça doit être super ce genre de convention, j'en ai jamais fait, ça fait rêver ^^ Comme toi j'ai un gros coup de coeur pour Saree, quelle est belle, j'adore les tenues hindou et ce tatouage est dément !!! J'aurais bien aimé en faire un à l'une de mes MH ^^
Répondre
R
Que de belles choses, ça devait etre super! ^^
Répondre
A
Un très chouette moment visiblement !! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 449
Publicité