Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Art
18 septembre 2013

Belle ombrelle

     Je profite de ce beau soleil pour faire une séance avec l'ombrelle que ma mère m'a offerte lors d'un vide-grenier et qui, je trouve, va plutôt bien à une Pullip.

IMG_7849 copy

IMG_7857 copy

IMG_7860 copy

IMG_7881 copy

IMG_7880 copy

IMG_7879 copy

Et en exclusivité pour ce blog, pour la 1ère fois, je vais apparaître avec ma Pullip!

IMG_7865 copy

12717122

Autre exclu : Chaussette, 3 mois et demi !

IMG_7858 copy

Chaussette (j'espère qu'elle aura un autre nom un jour) est un des chatons qui sont nés dans notre jardin au début de l'été... On espère qu'ils trouveront une gentille famille un jour!

12717163

Publicité
Commentaires
K
Très jolie ombrelle ! Et c'est clair que ça lui va parfaitement bien :) On trouve parfois des trucs chouettes en vide-grenier, j'adore !
Répondre
L
C'était une ombrelle faite pour Elize! elle lui va vraiment bien je trouve! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois que ce n'est pas Merlin qui t’embête durant tes séances! Craquante ta petite chaussette! J'espère qu'ils trouveront une gentille famille ces petits chatons...
Répondre
T
Vraiment une très jolie trouvaille cette ombrelle! Chaussette a l'air toute mimi, mais je comprends que vous ne puissiez pas recueillir tous les minous orphelins du quartier :S Je croise les doigts pour qu'elle trouve un foyer aimant! (en attendant son sort a l'air plutôt agréable ^^)
Répondre
B
Cette ombrelle est magnifique, tout comme Elize. <br /> <br /> Chaussette est trop choux ^^
Répondre
C
Elize est vraiment magnifique *-*<br /> <br /> J'aime beaucoup la troisième photo, on imagine bien l'ombrelle emportée par le vent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 424
Publicité